top of page

Âzrâël. Ceci est un world boss. Vous avez l'impression de voir un joueur tout ce qu'il y a de plus normal? Vous vous trompez! Une attaque qui os? Boubou! J'ai perdu de la vie? Frappe de mort! Encore? Sacri goule! (oh tiens elle meurt même pas lawl). Et après 10 min d'intense survie, le boss tombe alors que le raid est carpette depuis 2min. En plus de ça, il est comme les couteaux suisse, il est multifonctions, heal, rez, dps, tank, tout en fumant une clope et en prenant le temps de dire à sa femme qu'elle est belle. En plus de tous ses talents, cet homme est très arrangeant. Posez lui n'importe quelle question, il aura toujours une réponse personnalisée allant de "c'est cool" à "j'sais pas". Grâce à lui un roster devient useless, il est un groupe à lui tout seul.

Maélhia ou la gobelinette jamais contente. Ne vous fiez pas a son apparence vert, petite et presque mignonne. Le seul intéret de faire une personnage du sexe faible est de le tuer à la tache en le faisant cuisiner pour un groupe de 9 affamés. Sa petite bouille trognonne n'hesitera pas a se moquer de vous en plein raid tout en vous sautant dessus avec un mammouth 2 places (si il pouvait prendre plus lourd il le ferait) pour souligner le fait que vous avez legerement fail (ah bon le boss bump?!). Pire encore pour vous si vous venez a looter et si vous êtes une fille, votre fin est venu. Vos chromosomes ne vous permette decemment pas de gerer un personnage a son plein potentiel c'est une evidence. Vous n'êtes pas d'accord avec cette logique? Vous allez bientôt l'être :)

Spàradrah, la première des deux petites bêbettes vertes qui hantent nos raids. La ressemblance avec son cousin du même nom, est frappante mais jusqu'à un certain point....il est vicieux! Durant les raids vous entendrez souvent un petit rire dissimulé et le temps que vous en cherchiez la provenance et que vous vérifiiez vos sacs pour s'assurer que son contenu n'a pas bougé, un boss vous tombera sur le coin du nez. Chose qui sera trés souvent suivi d'un "Mais il sort d'où ce trash put***!". S'l pouvait healer le boss, il le ferait. S'il pouvait vous faire cramer avec son elem de feu, il le ferait. Bref, il se réfugie derrière son nom mignon et maladroit pour exprimer toute la perversité qui l'habite. Il fait donc un compagnon de voyage trés rassurant.

bottom of page